dimanche 17 juin 2007

Dimanche 10 juin 2007

Nous sommes allez au ZOO du cirque, le matin( sans la mère ) : Comme tous les ans, il y en a plusieur de passage dans le jardin, a quiberon sa ma un peu souler lol......
Nous sommes rentrer manger, l'aprem j'ai regarder le debut de la finale de roland garros et nous somme parti nous baigné a la piscine, En rentrant ( on ete au milieu du 2eme set ) Nous sommes parti pour le cirque, en arrivant je voulais savoir le scoor donc je suis all au "plaza" ( l'hotel ki ete en face). A la reception une jeune femme ma trouver le scoor, le match n'ete pas fini.....
Le cirque ete assez sympas (a l'entracte je suis retourné deranger ma petite receptionniste, qui avait garder la page sur son pc, elle ete deçu de la défaite de son champion balois mais très contente de me revoir....lol) Nous somme rentrer a 21h les enfants ce son coucher trop naze.

Aucun commentaire: