dimanche 3 juin 2007

Vendredi 1er Juin 2007

Je me suis lever a 11H j'ai manger avec les enfant et je ne c pas trop pourkoi, mais g bosser un peu l'aprémidi ( je suis allé en allemangne avec la mere faire des courses. Bon on en a profité pour allé chercher mes lunettes de soleil ki ete arrivés.
En rantrant grosse surprise, dans la boite au lettre m'attendai un petit paquet.... je savais de ki sa venai....... Mais je ne savai pas ce ke c t....... ( un livre retrassant, notre histoires, les histoires.....enfin le plus beau cadeau ke j'ai ressu...) Apres une bonne séri de larme j'ai pu faire manger les enfants.... Puis Je suis allé en france pour appeller: mais il pleuvai donc je suis allé en tram c un peu la galère....
En rentran un invité ete la je suis rester un peu....... ( juska 1h00) et je suis allé me coucher.

Aucun commentaire: