lundi 4 juin 2007

Dimanche 3 juin 2007

Réveil trankil car les gamin on fais chier la soeur et elle les a colé devant la télé.....

Petite embrouille dans le couple, g t mort de rire.... ce ki veule des details je ve bien en donné au cas par cas, mais ils ont du vraimen oublier ma présence et ke g t l'employé de maison de leur famille.....lol

Les parant son arrivé a 10h le petit dej ete pres...

et nous somme parti a midi faire un tour dans franckfort et faire le tour de bateau ke nous avion loupé l'aveil.

Nous somme rentré manger.

Nous avons dit aurevoir a jerome ki partai faire un foot avec c pote lol..... Je tien a préciser kil n'a pas de job lol il prend juste des cours d'allemands...

Et la : la soeur nous a fait une deprime la mere a ete la consolé, enfin g t encor mort de rire puis nous somme reparti vers 18H et nous somme arrivé a 21H c la mere ki a pri le volant et elle a roulé a pleine bale............ juska Bale....

Je suis allé courir juska 10h, j'ai manger un truc et je suis allé me coucher crevé du weekend.....



















Aucun commentaire: