mercredi 6 juin 2007

Mercredi 6 Juin 2007


Réveil, petit dej, kinder garten.

Et je suis parti avec la mère a Bale, pour me présenté a une administration, c obligatoire pour les au pair ( je flipé un peu car je n'est pas le nombre d'heur de cours réglementaire.....)
On se pointe dans le truc c t trop mort bide deja, et on nous fait patienter genre 30 minute.
Et un mec nous ressoi, genre il parlé avec la mere, mais je fesait trop style de comprendre en souriant et en inclinan la tete a chaque fin de ses phrases......
Et la le mec me pause une question......lol
La mere repond pour moi "franckreich" et je dit " ja, franckreich"
le mec dit a la mere a normalement il y des teste d'allemand a passé mais il a l'air de parler tres bien allemands, donc c bon pour vous....... La mère ete mort de rire mais elle n'a rien dit......ouf
Donc c bon pas de test a passé.
En rentran la mère ma demandé kan est- ce ke je contai repartir....lol
je lui est repondu fin septembre, mais mon contrat s'arrete mi octobre, donc je lui est dit ke sa m'arrangerai d'arreter fin septembre pour pouvoir partir debut novembre au pair au US, elle a tres bien compri, je llui est avoué ke j'avai dailleur ressu le dossier l'aveil et elle de son coté elle ma dit kel ete en contact avec d'autres au pair..... Donc c bon on prévoi tous les deux doucement l'après.
j'ai aidé la mere a préparé le repas.
Les enfants rentre tous seul de l'ecole maintenan.
L'aprem je suis allé les accompagné a leurs cour de chant et en attendant je suis allé prendre un café avec la mère et une de c amies.
Aprés nous sommes allé o parc il y avai le père de la mère, je suis alllé porter mes chaussure chez le cordonnier afin de les elargir, on verra le resultat demain.......lol
Puis le grand père, la mère et miryam sont rentrer a la maison, moi je suis rester avec moritz au parc.
Nous somme rentré.
Le père ete deja la, je les ai laissé manger en famille, je suis allé faire mon linge.
La mère est sorti avec une amie pour la soiree
et j'ai pu allé faire mon footing (1h 15)j'augmente....lol
En rentran j'ai manger u petit peu et je suis allé me coucher...

Voili voilou, c t une journée sympas

PS Vincent bon courage pour les révision ( au TIC et TAC)

Maman appel la meuf de expériment stp gros bisous

Romain donne de tes nouvel ke je te comunique les numeros de tel .........je suis le meilleur.

Laetitia, je t'envoi un courirer ojourd'hui ou demain......

Tom merci pour ton petit mailou

Clemence et charline, je ne perd pas encor, je reste pour la final de roland garros

Max c kan t oraux????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pffffffff de toutes maniètes,t'as pas le niveau de federer,j'le préfère!!