lundi 18 juin 2007

Vendredi 15 Juin 2007

Je me suis réveiller a 10h , j'ai vraiment flémarder toute la matiné, j'ai manger avec les enfants et je suis parti avec les enfants et je suis parti au BASEL ART , c'est un super salon ( 1 des plus garnds o monde, sur l'art) c t vraiment pas mal, j'ai retrouver une atmosphère très parisienne ( ki me manke) et très branché ( je n'adert toujours pas le costume de chez Dioravec le pantalon slim......lol) Il y avait pas mal de fille sympas......lol ( pour ce ki se rappel du salon de l'auto de cette annee a paris : imaginé lles otesse des stand mini et porshe reuni decuplé sur un meme salon....lol
En rentran je suis allé a le fête du kinder garten de Moritzet là il y avai révane ( la soeur de néva une amie de moritz) Et la mère l'avai appeler cette semaine en lui demandant si elle voulai sortir un soir avec moi: bien sur elle a répondu "OUI"....... enfin c'est un peu difficile car elle passe le bac en ce moment. Bon bref elle ma trop ignoré, je n'ai pas trop compri.
A part ça le reste de la fête c tres bien passé, les enfants ce son coucher, je suis allé faire un tour, en chemin j'ai rencontrerdes mec cool et il mon dit ke la prochaine "Pool party"kil font il mi convi, donc c pas mal, je suis rentrer a 2h....lol

Aucun commentaire: