lundi 18 juin 2007

Mercredi 13 juin 2007

Petit dej, kinder gartenn
Le matin je suis allé un peu me promener
Les enfants son rentrer manger, l'aprème ils ete creuvé donc ils se sont reposé et la mère a annulé leur cours de chants donc c t trankil.
Je les est enmener un tou petit peu o parc en fin d'aprem
Et la journee de boulot ete deja fini...
Je suis allé chercher la polonaise a la gare ( je n'est pas u trop a etre deçu.....lol) Elle parlai ke l'allemand, mais on c relativement bien compri.
Nous somme rentré manger à la maison et le soir nous sommes allé prendre un verre dans bale et il ete deja l'heur de son départ ...............lol
On a courur jusqu'a la gare pour avoir son train ( biensur on l'a louper, c t le dernier) Et en bon français gentleman ke je suis, je lui est dit: "tu t'occupe de rien, je me m'occupe de tout.....lol" ( elle a rien compri lol)
Et je l'ai ramener avec moi à riehen et je lui est prété mon vélo pour kel puisse rentré.
( je ne blagué pas en vous disant gentleman)
Voilà journée sympas surtout la fin.............lol

Aucun commentaire: