lundi 18 juin 2007

Jeudi 14 Juin 2007

Petit dej, kinder garten
Je suis parti faire des courses a Lorrach avec la mere
j'ai revu Ania ( de son petit nom), la polonaise pour kel me rende mon vélo, malheuresement elle n'avai pas le temps de prendre un café.
J'ai u pile le temps de faire mes devoirs d'allemands à la terrasse d'un café et je suis allé en cours
Je suis rentré manger et l'apreme j'ai enmener les enfants au kinder garten.
Puis je suis parti a mon cours de tennis, en arrivant g trop chambré Norbert ( pour la défaite de son petit suisse...) Et après, j'ai vraiment bien jouer, je suis vraiment content de mes progrés en tennis. En rentrant je n'avais pas mes clés donc g du allé retrouver la mère qui ete parti cherchher les enfants au kinder garten.... enfin bref c t le bordel
Je suis rester à la maison le soir, car la mère sortai..... Trankiloute

Aucun commentaire: