dimanche 3 juin 2007

Samedi 2 Juin 2007

Aujourd'hui la journee a commencé assez trankil, car c t la première fois ke la mère venai me révaillé...

Levé 8H00, au revoir a l'inviter, finir les valise petit dej et c parti pour francfort

Autoroute allemande...................le père trop content................;;;;lol

Arriver a francfort, on c un peu perdu pendant une demi heure malgré la grande aide du GPS.....lol

J'ai la soeur de la mère ki est assez sympas elle bosse pour des hotel et g rencontré son copain ki a 22 ans ( elle en a 30.....lol) Il est assez cool on c vite tres bien entendu..... c un gros max...

On a manger puis nous somme allé nous baladé dans franckfort, c pas une ville ouf.......... On a loupé le denier depart du bateu sur le main....Donc nous somme allé prendre une glace. Nous somme rentrer j'ai pu pas mal discuter avec jerome ( le copain de la soeur qui est français, j'ai oublier de le préciser) car tous les autre son parti.... C vraiment un gros max sur tou les plans si vous voyé ce ke je ve dire.......

Les parents son allé dormir chez des amis et moi je suis rester a l'apparte de la soeur avec les enfants......

Aucun commentaire: