mercredi 20 juin 2007

Mardi 19 juin 2007

réveil a la bourg, mais sa la fait
petit dej
kinder garten
Je suis allé dans bale, et j'ai profiter des soldes pour macheter une nouvelle valise
Je suis rentrer g manger avec la mere et les enfants
L'apreme nous somme allé a LOrrach pour faire des courses, et en rentrant j'ai accompagné les enfants a la piscine, ils ete un peu chian au debut et a la fin, sa alai mieu.
Nous somme rentrer je les ai douchés et mi en pijama.
Bien sur le pere est rentrer kan je m'aprété a leur donner a manger
Il a u un coup de file donc g pu leur donner à manger dans le calme
je leur est brosser les dents, aujourd'hui il n'y avai pas u de truc a inventer....
Puis le pere les a couché, la mère est rentrer et ils sont parti directement o theatre
Je me suis commander une pizza et j'ai passer la soiree o tel avec maman.
Voila, c une journee vfraiment sympas....


Gros bisous a tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci