mercredi 6 juin 2007

Mardi 5 Juin 2007

Kinder garten, le réveil a ete tres difficile, mais sa la fait.....

Je suis allé a bale pour chercher ma nouvel carte de tram, bien sur j'y suis allé en frodan, mon ancienne n'ete plus valable, g u pas mal de chance car depuis ke je suis là je me suis deja fait controlé 3 fois ( a toute heure.....c la suisse)

Puis je suis allé a un truc genre la fnac pour m'acheter un casque pour mon ipod, g trouvé.

Je suis rentrer a midi, pour allé cher chercher les kinder et les faire manger

L'aprémidi je suis allé avec eux faire un tour de velo, nous sommes allez dans un mini zoo, mais les enfant préféré le parc a jeux du zoo.... La pluie nous a intérompu, nous somme rentré a fond...;

Soiré pénard, je me suis coucher top.......

A si j'ai ressu le dossier pour etre au pair au US il fo ke je le renvoi rapidement.....

Aucun commentaire: