lundi 18 juin 2007

Samedi 16 Juin 2007

Préparation du petit dej pour toute la famille
Nous avons ete faire des course a Lorrach
Nous somme rentrer et nous avon mangé
le père a fait ue sieste
J'ai monter le nouveau trampoline des enfants avec d'autre gars de la comunoté ( c trop chiant a monter....
Le père c'est réveillé vers 18h et nous etions attendu pour une garden party chez un de c colaborateur a 16h30... Mais comme la mère n'avait pas trop envi d'y allé, elle ne l'a pas réveillé( g t mort de rire) Au final nous y somme allé avec plus de 2h de retard lol
C t assez sympas, les enfants ete treop naze donc trop chioant, mais sa la fait
En rentrant je suis sorti me balader et appeller
Le père ma dailleur fait une réflexion car je doit sortir dimanche soir: il ma dit : tusort ce soir? Mais tu sort déjà demain? et je me suis contenter de répondre "oui" avec le sourir lol
Journee trankil c t sympas..

Aucun commentaire: