jeudi 31 mai 2007

Jeudi 31 mai 2007

C t tres dure de se lever se matin, malgré la nuit de someil....... ( pleine lune)

Le père ma réveillé vers 5 h car il partai ce matin a Elsinki

Petit dej

Kinder garten

Ce matin je suis allé a mon cour, je me suis retrouvé tous seul, c t pas mal g pas mal parler avec la prof, et elle ma fait kun cour d'une heur......

Je suis rentrer, je suis allé chercher, kelke petit problème pour ramener myriam, mais sa la fait....

On a mangé des pates

et l'aprem ils avai de nouveau kinder garten......

Je suis allé faire des courses avec la mere, nous sommes passé voir si mes lunettes de soleil ete prette, mais elles ne sont toujours pas arrivé d'italie....lol c ce ke le mec a dit...

Nous somme rentrer et je suis directement allé chercher les enfants, nous somme allé manger une glace et nous somme allé jouer au parc, bien sur c t aprem connerie, g du pas mal gueulé, mais sa la fait.

La mère nous a rejoint vers 17h30 et nous sommes rentrer

J'ai u la permission d'allé courir en rentrant..... c t pas mal, j'ai pu croisé kelke fille sympas, comme dirai romain.....

Puis g manger le père de la mère ete la, et il a pri toutes les pates de ce midi, g t trop vers, car j'avai trop fin, je me suis vanger sur le fromage et le yaourt lol

La mere a coucher les enfant.....

Nous avons continuer a faire des affiche ce soir avec la mere

G fait une machine.......

Et voila une journee de + .......

BISOUS BISOUS


PS Max félicitation pour ton admission mais sa ne ve rien dire encor........

Vincent aussi bravo pour enacom, mais n'oubli pas l'objectif fixé.......lol

Romano vivement dans 4 semaine a londre, g trop hate d'y etre.......

Laetitia, g toujours pas mon cadeau..........

Céline dsl pour le mank de news, mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps, tu n'est pas la seul à gueuler lol

Maman g pa u le temps de t'envoyé le papier de la procuration, tente le sans le papier, je croi me rapeller ke pour les présidentiel tu n'en a pas u besoin. Demande a vincent pour mon vote il c ce ke je ve ( je pense)....lol

Fab, koi de neuf raconte................tu commence a bosser bientot si mes souvenir son bons...

Julia ( ma c.....) j'espère ke les partiels se son bien passé, g vraiment hate de passser a carnac pour bien y faire la fete..........je compte sur toi.....

Pour tous les autres je vous embrasse bien fort a bientot antoine.

Aucun commentaire: