mercredi 23 mai 2007

Lundi 21 Mai 2007

Petit dej, kinder garten ( c dure de se remettre au boulot ici, il n'y a pas la vue......) Je suis allé a mon cour d'allemand ( sa va sa a ete) Puis j'ai ete chercher les enfant pour manger. L'aprémidi, je les enmener dans un parc ou il y a une grande fontaine ou tous les petit se baigne ( les habitudes du surveillant de baignade sont revenues tres vites) Il y a u une petite embrouille un petit balancé des seaux d'eau a la gueul de Moritz ( moritz n'est pas du tou un gamin qui cherche et quand on l'embète, il ne c pas se deffendre......) Donc j'y suis allé, je lui est gueler stop stop ( je croi kil y a un "mais t con ou koi?" qui est sorti lol il a juste compri kil depasser les limite...) Bon bref, c bisard car en suisse des kune femmes travail elles est mise de coté, aucune femmes travail ( a par les jeunes filles qui son serveuse avant de se marié) donc je me retrouve avec les mère l'apremidi, elle se demande toute ki je suis, il y a une ki a demander a moritz, Moritz a repondu c antoine!!!! je le connai.....Enfin voila
La soiree a ete trankiloute....

Bisous bisous toinou

Aucun commentaire: