mardi 8 mai 2007

Mardi 8 Mai 2007


Journee ki commence a la bourg ........ Le petit dej avalé, Moritz a piké une crise, car il voulai pas mettre son Kway, comprehenssible c le meme ke sa soeur, il est rouge petant, très moche...(il pike sa crise.....................), mais la mere arrive kan meme a lui mettre de force.... Bon est la, je les enmène a l'ecole, Moritz faisai pas mal la gueul mais il avancé, on est allé chercher Néva ( sa soeur n'ete pas la se matin....Domage,??lol.) Et la Moritz ma peter une pile il ne voulai plus avancé bon j'ai du le prendre en sac a patate ( il falai bien allé o Kinder garten..........) il poussai des urlement, tous les passant se demandai ki g t pour avoir un enfant sur les epaule et ki urle come ça....lol, heureusemment Miryame c montrer sympas, a defaut de son frere et a ete toute seul a son kinder garten.... Puis moi je suis aller accompagné moritz a son K G. Plus on approcher plus il crier et plus ils s'arreter, arriver a environ 10 mètre de la porte, il ne voulai plus du tou avancé, un de c petit camarade est passer et il a pri les chose en main, il a ete appeller la maitresse ki est venu chercher moritz, enfin c t le bordel se matin. G oublier aussi de vous preciser ke Néva entre temps c t baré enfin voila le topo. Je suis rentrer je me suis recoucher jusqu'a 11h30;........... Puis g un peu aider pour le repas. Cette aprem g fais une grande balade a velo avec les petit c t sympas, on a ete gouter sur une air de jeux, la pluie nous a fais vite fais rentrer.... J'ai un peu jouer avec eux, je les aient fai manger ( g du installer la pouper a table avec nous, car miryam ne voulai pas manger sans sa poupé.... bon) Brossage de kenotte et une histoire, je leur est lu plin de livre..... a 19H05 ils ete coucher et la mere arrivé juste de son cour, bien sur elle me les a réecxité puis ils se sont endormi... Je suis allé voir les voisin d'a cauté pour leur demander si je pouvais scouaté leur wifi, il ne veul pas c batard....... Ils on l'air trop space...... Bon voila pour la journee....


Vous manké trop
je vous embrasses tous très fort


PS
Thom: grave moi le cd M P en version française et anglaise stp, merci l'ami ( si tu ve ton cadeau, je te conseillerai de le faire.....lol)

Rom, merci pour ton mail, je te repond demain Bisous bisous

Maman, G mes date et horaire de retour, sa risque de ne pas vraiment te convenir donc je t'envoi sa par mail demain, mais sa serai bien ke je prenne mes billet d'avion cette semaine.

Fab, je pe pas le dire dsl.............................lol

Gourette tu me mank, il y a kune personne ki connai ton prénom......

Merci laetitia d repondre kan on t'appel.................................................( jtm.......)

Clem et charlène donnez moi de vos nouvelles..... je vous embrasse forts..

1 commentaire:

céline ( la voisine) a dit…

et oui .. jlé meme essayé ce gourette, pas mal a vrai dire, le feeling été la! javou jaimerai bien le voir plus souvent !me dire kil né plus au dessus de chez moi fait place à un gd vide ! lol

petite devindette qui est gourette??lol

jtembrasse toitoine!
céline