jeudi 31 mai 2007

Mercredi 30 Mai 2007

Kinder garten

Je suis allé dans bale dans un magasin comme la fnac pour m'acheter un nouveau casque pour mon ipod, mais il accepter pas la visa...... kel bande nul... Je repasserai la semaine prochaine

Je suis allé chercher les enfant le midi, en rentran j'ai reçu ma raquette ke j'attendai depuis 3 semaine.

Nous avons manger

L'aprem J'ai accompagné les enfants a leur cours de champs, et je suis allé les chercher

En rentran nous avons jouer dans le jardin de la maison, et et de mère, lune apres l'autre mon demander de surveillé leur gamin, bon sa va sa c bien passé mais g trouvé ça un peu abusé de profité de l'au pair.....

Enfin je suis parti a mon cour de tennis Norbert avai la grande forme, je n'arrive plus a jouer avec ma raquette, la babolat de Norbert et beaucoup mieu, je pense ke je v finir par m'en acheter une, (je suis dsl maman pour la raquette, mais je n'est jamais confirmé ma demande d'envoi, je v retenté la semaine prochaine avec ma raquette, mais je ne suis pas convaincu)

Je suis rentrer g manger, le père est rentrer de milan tard dans la soiree

la mere ete u peu véner kontre lui g cru comprendre enfin.......lol

je me suis coucher top

BISOUS BISOUS

Aucun commentaire: