dimanche 27 mai 2007

Samedi 26 Mai 2007

Préparation du petit dej pour la famille

On a ete faire des courses a Lorrach

Je me suis acheter une pair de lunette de soleil......

Nous avons dejeuner

Je me suis commandé une père de moc...... ( journee depense)

J'ai apri ke le weekend prochain je doit allé a francfort avec la famille ( je ne leur est pas encor annoncé qu'un weekend a paris est entrun de se préparé......)

J'ai ete faire des courses avec les enfant et le père j'en est profiter pour me réaprovisonner en coca, bon, gateau....

Je suis rentrer j'ai jouer avec les enfants et je suis aller en france pour appeller a fin d'essayé d'en savoir plus sur le weekend prochain....

En rentran, g dit au parent j'ai demander au parent si gt indispensable pour le weekend a franckfort, le pere ma direct repondu pas de problem, et la g santi la mere monter en precion, a sa il mon dit on reflechi on en parle demai ( bien sur je leur est expliké ke je voyai des amis et ke j'avai degoter un job pouur le weekend, je leur est aussi parler du concert de gunther....lol)

Je suis monter me coucher, mais santer un peu movai........

Aucun commentaire: