samedi 19 mai 2007

Samedi 19 Mai 2007

Réveil trop bien : Moritz c'est réveillé a 7H et Miryam a 7H30......( tjr mieu k' hier). Préparation du petit dej. Et là, Moritz à commencé a pleuré car il avait une écharde dans le pieds, sa ma doucement rappeller quelques souvenir Nogentais.....lol ( a NOGENT ( chez ma grand mère) quand on avai des échardes : bien sur il y avai des pleurs, mais elles etaient tjrs enlevés....lol) Là, Monsieur Moritz, ne voulai pas qu'on l'enlève et les parents on cédé une fois de plus sous les pleures ( surtout kon partai marché une journée, donc c t a mon sans un peu dangereux, je ne ve pas soigné les infections....) Enfin le truc qui m'enerve le matin, surtouut ke je me suis proposé de lui enlevé, g brulé une eguilleet tout : Moritz urlé, alor ke je ne l'avais pas toucher. Le père lui a fait croire que si on n l'enlevai pas il finira par avoir une jambe de bois ( sa la tromatisé...lol) Le père ete mort de rire ( moi aussi) mais la mere rigolé beaucoup moin( conflit entre les parents, je rigolais encor +)
Aprèse cette bonne parti de rigolade nous sommes enfin parti a l'embarquadaire pour prendre le bateau a destination de la ville d'interlaken : 1h de traversé , le temps d'ecrire une parti de mon journal et de bronzé un peu..... Il a fait trop beau, c t vraiment agréable... Nous sommes arrivé a Interlaken et nous avons un peu flané. Puis nous somme allé manger dans un resto italien, g pri une pizza, c t très bon......
L'aprémidi nous avons fait une grande balade au lac de brienz ( l'autre lac) c t très sympas, nous nous somme arrété a un moment pour ke les enfants se trempe les pieds dans l'eau, biensur moritz n'a pas fait ke de se trempé les pied, il est tombé entièrement dans l'eau ( g t mort de rire) Il a du faire le reste du chemin en slip........lol Nous avons continué et manger une glasse.
En chemin nous avons pu apercevoir des maison de jack ...... ils ont des garages directement sur le lac pour leur bateaux. Puis je me suis baigné un petit peu, l'eau est beaucoup plus chaude que le lac léman. Interlaken c vraiment une ville géniale, il y a ke des filles 18 a 25 ans ......lol ( biensur, Américaine, japonaise........et parfois maké.......lol) mais vraiment des filles génaile.....
Nous avons repri le bateau pour rentrer dans le petit vilage ou nous habitons pendant les 4 jours. Dans le bateau, je me demande pourkoi je ne profite pas de se paysage avec mes ami, ma famille, enfin un peu nostalagie.... Nous avons mangé, puis g pu trouvé une connection internet ( je suis posé devant un hotel.....lol)il fait trop bo etle coucher de soleil est vraiment magnifique.
Bonne journee c t vraiment sympas
Demain on rentre et sa me soule, a si se soir la mere a voulu me faire bosser mon allemand, je lui est fais comprendre ke sa me soulé.....

Vous manké tous énormement

je vous embrasse tous tres fort.....

Antoine


PS Fabian j'espère ke ton vernissage c bien passé, bon courage pour cette expo...

Julia g t trop content de te parler sur le net tu mank trop jtb fort

Romain ya du monde a carteret??????? les suédoise???

Tom je v essayé de géré pour lausanne, mais je te promé rien, donne une date stp bisous

Max j'espère ke ta u mon message.....;petit coon.....bisous












Aucun commentaire: