mardi 1 mai 2007

Mardi 1er mai 2007

Je me suis reveiller du bon pied pour cette journnee, petit dej, puis la mere avai un cour se matin (je vous ai dit kel est prof de piano, elle va peut etre m'apprendre...) le pere ete au telephone toute la matiné, je suis sorti avec moritz pour faire un footing et il ma suivi en velo, c t genial, puis nous somme rentrer ils ont jouer dans le jardin, ils ete un peu chian mais bon..... Le pere de la mere est arrivé pour dejeuner ce midi, nous avons manger des crèpe orriginal pour un premier mai..... Elle c pas les faire mais on lui en ve pas, elle a fais des sorte de gros pankcakes a la cannelle c t pas movais..... Nous somme allé nous promener cette aprem en famille dans un parc assez stilé, il y avai un chateau avec un jardin a la française.... c t tres jolie.. puis nous avons fais un tour dans le super quartier residensiel de Rihen il y a des villa magnifique.... puis nous somme rentrer, nous avons manger tous enssemble se soir, c t sympa. les enfant ce son coucher et g montrer kelke photos ke j'avais sur mon pc au pere et a la mere....... Ils on du se dire ce mec c un gros jack, pour info g montrer les photos, annive manon, rallye, menuire, cauteret 1er de l'an, nantes .........

Voili voilou, petite jurnee asssez creuvante, mais sa va.....

J'espère ke vous avé tous passer une bonne journée

je vous embrasse for

Antoine





Romain (mon ptit brin de muguet.....lol), je pense allé faire un petit tour dans le kartier residentiel je te laisse trouver pour koi lol....

Clémence: I know you but I ...........................

Aucun commentaire: