mercredi 9 mai 2007

Mercredi 9 mai 2007

Journee encor a la bourg........................lol Petit, dej, Kinder garten ( sans souci cette fois) Puis je suis aller faire des course avec la mere en allemagne.... trop relou, g t trop naze. C l'annive du père o jourd'huit. J' ai preparer le repas du midi, je suis aller chercher les enfants, ki jouer dans un parc ( je vous passe les detaille mais il mon fait pas mal poiroté...... Il son venu dans ma chambre en mon absence, bien entendu....... pour me piké tou mes chwing gum, la mere a fait passer sa sans rien dire, genre il ne comprenne pas se kil fon...... Genre a 5 ans, des clac ouai....lol. Cette aprem je les est accompagné a leur cour de chant puis je suis allé vite fais faire des courses ( coca, chwim, et gateau.....;) On a gouter, balade en velo, je suis aller voir ou se trouver mon club de tennis ou je commence demain, c tou pres en faite, et c des cours sur terre bathue........ je suis trop content. La mere a fai manger aux enfant et les a coucher pendant ke je donner un cour de français o voisin d'a coté...............c trop drole, il va se tapé un carton, g raconter ke de la merde...... Puis je suis aller en france passer unn petit coup de file a romain ( on a parler du gros.....lol) et a maman, g boufé une pizza je suis rentrer, et voila une journne de terminer.....

A demain pour de nouvelle aventures..........................................

Bisous bisous toinou



PS
Romano, sa promet les petite vacance ( on commence dans 7 semaine exactement a Londres, puis on enchaine a carterets, en passant par le rallye celtique.......sans oublier la petite rencontre avec judith et jeanne marie........lol pour prolonger soi madrid ou dubai..... sympas.....
Dit moi si tu peu m'avoir un job...........sa pourai etre cool, je te rapel ke je parle ke français....lol



Tom, g ton cadeau sayé tu va te maré lol....

Aucun commentaire: