dimanche 6 mai 2007

Dimanche 6 Mai 2007

Journee ki komence par des cri sa ma souler lol..... Petit dej pour la famille, enfin relou, puis les parents on vu ke je n'ete pas dans mon assiete, il mon demander si je voulai pas allé courir, j'y suis allé mais g t pas plus en forme.....en rentran j'ai pri un douche et la g entendu urler sa venai de dehor, mais des urlement tel ke l'on pense kil y a torture..... Bien sur g reconnu vagueuemen les cri de Moritz, donc je suis descendu a fon............. Et la il y avai deja le pere sur place c t moritz ki ete tomber dans la rivière derrière, "j'ai voulu pécher" a til dit.....( en alllemand) et les cri ke j'avai entendu n'etai pas les sien mais se de sa soeur ki crier pour lui.... Bon bref il ete trampé et g du le changer, g t mort de rire... Puis je suis allé regarder leur emission préféré, c vraiment a chier j'en ai profiter pour monter me reposer, Moritz est redescendu jusqu'a 14H pendant ke Miryam est rester avec moi regarder son film de princesse..... relou. Puis nous avons manger ( des pates). L'aprem le pere ma dit mes tes chaussure on y va..... J'avais pas le droit de savoir ou nous allions, nous somme aller en montagne dans un village ou il y a ke des truc d'epoque, ce ke je pensai etre sympas c transformer en truc relou, les gamins ete creuvé et ils on pas arreter, et le pire c des ke je disai kel ke chose le pere, me disai: laisse c bon. Sa c le truc ki a le don de m'enervé. Kan le père est la il a le dont de sédé beaucoup trop de chose a mon gouts..... enfin..... Nous somme rentrer a ten pour pouvoir regarder la television française..................;lol Je ne dirai rien a sujet, tous le monde c ce ke je pense............... Romain: en voyan les filles de sarko dans la voiture hier, g vraiment regretté de ne pas habitter l'ile de jate........ Mais maintenant elles von habiter tous pret de notre QG : la BOUTIQUE vicomte Atrhur.......... enfin voila. G t vraiment naze apres cette journee creuvante donc je me suis pioter........

BISOUS BISOUS toinou


Maman regarde si tu peu m'envoyer la raquette stp.......

Vinsaow sa a l'air de duré.............................c maman ki me la dit.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.