mercredi 23 mai 2007

Mercredi 23 mai 2007

MORITZ et MIRYAM


Lever encor difficile, petit dej, kinder garten. Je suis rentrer, j'ai fais une machine et oui il me resté plus rien a me metre et je me suis regarder "coup de foudre a nothighill". J'ai ete chercher miryam et moritz au kinder garten et sur le chemin du retour j'ai u trop peur: moritz a failli se faire renversé par unne voiture elle a du s'arrété a 20 cm de lui, bien sur c t un français, je lui est gueulé dessu en français, il s'y attendai pas lol il c baré ( kel connard) On a manger, l'aprem j'ai enmener les enfant a leur cour de champs, j'ai fait une parti de mon blog; je suis retourné chercher les enfant pour les enmener a leur cours de peinture et je suis rentrer trankil. Je suis parti a 17h30 pour le vernissage du court de peinture avec le grand pere et la mere, le pere nous a retrouvé laba. ( A vous de juger ) Bon bref voila je suis rentrer est la mere ma dit va courir si tu ve je suis reparti courir dans le meme coin qu'hier, c vraiment agréable... Je suis rentrer un bon verre de coca bien mérité et je v pas me coucher trop tard ce soir....

Vous manké trop

Je vous embrasse

Antoine



Ps: Pour tous le monde: Ki a Skype???

Maman g toujours pas ma raquette....

Romain, j'espère ke ta passer une bonne journee et g une bonne idee a te faire part a propos de VA je te dirai tous ça.....

Vincent, je suis désoller pour toi pour l'esca

Laetitia je t'envoi un mail ce soir, promi...

Tom j'aimerai avoir match point version française et anglaise soutitré français, les bronzés, et savoir si tu peu pour lausane en juin?? et aussi pour ce ke tu c...

Max j'espère te voir cette ete.... est ce ke tu va au concert de gunther a paris????moii je serai a londre avec romain on est degouter de pas y etre.......lol


bisous bisous




MORITZ








MIRYAM


2 commentaires:

Fabian Archi 2 a dit…

c'est affreusement des débutants...
Comment oses tu afficher ça ici? ça me sidére lol
Bisous Fab

Anonyme a dit…

Sa me permet de commencer a aprécier tes croutes lol.....