mardi 15 mai 2007

Mardi 15 Mai 2007


Ce matin trankilou, reveil, petit dej, Kinder garten........ Cour de piano qui c super bien passer je suis entrun d'aprendre mon premier morceau, c un peu dificile lol. Apres g regarder le diable s'habille prada avant d'allé chercher les enfants au kinder garten...............lolOn a manger, l'apremidi je suis allé avec les enfants faire du velo et après nous avons fait des puzzles, c t sympas, ils ete pas mal ajité mais sa la fait. Le père est rentrer ma aider a les faire manger, puis ils est parti rejoindre sa femme a un concert, je me suis tapé le coucher des bambin, ki a ete un peu kaotique;........ A 19H30 ils ete au lit A 20H45 il dormai........ Apres je me suis regarder Pékin Express........lol et o lit a 23H les parents sont rentrer vers 23H 30.

Journee vraiment pèpère......... rien a rajouté

Vous manké tous...............

je vous embrasse fort

Antoine


PS
Thomas, j'espère ke tu va bien depuis vendredi, donne moi de t nouvels

Vincent j'espère ke tu as bien reçu mon mail est mon sms

Maman, merci pour le cheque.........lol et je te confirme l'envoi de la raquette ce soir.....bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai toujours la forme cocoboy. Je suis en WE de l'ascension, tiens moi au courant si a un moment, je peux t'appeler chez tes cocos