samedi 5 mai 2007

Vendredi 4 Mai 2007

Journee de repots, je me suis reviller a 10h30 alor ke je devais faire un peu de menage a cette heure ci..... Un petit dej trankil et je me suis attaké a un peu de menage, elle a un aspiro qui roule tous seul enfin c assez rigolo le menage, dans c condition..... Je suis parti a 11h45 pour Bale rejoindre le pere a son bureau, ou il m'attendait pour partir a saint Gale. Bien sur il avai du retard on est parti a 13H mais bon, on a rouler pendant 2h puis nous nous somme arreter manger o resto, c t assez bon, arriver a saint gale lui avait une reunion il ma laisser dans le centre, g t un peu perdu, je savai ke j'avai le cloitre a visité... Puis j'entend des demoiselles parler français, ni une ni deux, g foncé, c t des etudiante de l'université de saint gale ( ki est tres renomé) en economie et science sociale je croi, enfin tres sympas ( si tu voi se ke je ve dire ......Romain) Bon elles allai en cours malheureusement, il n'ete pas possible de passer l'aprem avec elles, kel dommage....... Je suis allé o Cloitre le temps d'une petite prière, et je ne mi sui pas attarder..... Puis balade dans la vielle ville. Je suis passer a l'office de tourisme pour demander ou ete l'université international......... et j'y suis allé c sympas.....lol. Puis g rejoint le pere au bureau ou se tenai sa reunion. G trouver de saint gale, ke c t une ville sympas mais sa ne vo rien par rapport a Riehen ou bale..... Nous some reparti, il y avai pas des bouchon, il ma dit kil connaissai la station de ski cros montana, et kil a deja skier a davos ( il ma meme dit: "c la classe...." g t mort de rire) Il ma dit kon passera a davos en allan en autriche..... g hate de voire ça. Puis nous avons baptiser la meuf du gps "DUDULE" ( elle ne s'enerve jamais.....) Pour rentrer nous avons u une portion d'autoroute allemande c t assez drole: il roulai a pleine bale g t mort de rire... Nous somme rentrer et nous etions inviter a l'anniversaire de TILO qui est le voisin du dessous, c t sympas mais g t vraiment naze de ma journee, il y avais des français ( sa etonne toujours autan ke je soi o pair, mais bon, on si fait...) Apres 4 verre de Vin, 2 de champagne je suis allé me coucher...
Journee pas de tous repos en fin de compte...

Bisous bisous .........................TOINOU.....................

Aucun commentaire: