lundi 14 mai 2007

Dimanche 13 Mai 2007


aujourd'hui la journee a bien commencé, nous sommes allé a un concert de baterie ce matin, c t moin bien qu'hier.... Nous avons manger le midi, chez une élève de la mère ( elle est française, elle vien de chartre) sa va elle ete assez cool, son copain un peu space, mais il mon dit kil m'inviterai un soir pour boir un verre.......on verra..... Puis en rentrant le père a voulu allé o musee de Riehen ou il y avait une fete car c t les 10 ans de la fondation, la mère, les anfants et moi nous n'avons pas voulu y aller. Moi, g t trop mal, une migraine ma pri, je suis allé me coucher en rentran, en me reveillan une heure plus tard j'avais encor mal, la migraine c t meme intensifié... J'ai appeller le samu, pour savoir se ke je devai faire, c t vraiment insoutnable, il mon dit d'aller voire un medecin ou allé a l'hopitale, en descandan dans le jardin ou ete les parents et les enfants sa allai un tout petit peu mieu, je suis rester prendre l'air une bonne vingtaine de minute puis je suis remonter me coucher jusqu'a 21H, les enfant ete deja coucher trop bien, j'ai manger un peu.. puis je suis rester ma soiree sur le net.
Pas une journee geniale.....j'espère ke demain sa ira mieu....

Bisous bisous toinou

Aucun commentaire: