lundi 14 mai 2007

Lundi 14 mai 2007

( voici le paysage de Riehhen.....Bales: biensur o jourd'hui c t sous la pluie)


Ce matin, c t trankilou, j'ai accompagné les enfants au Kinder Garten. Je suis allé me promenet a bale vu ke je n'avai pas cours d'allemands, c t sympas, g assister a un match beach volley ( y avai du niveau....) Puis je suis rentrer bien sur kan je suis rentrer il c mi a pleuvoir des cordes... Donc je suis allé avec la mere en voiture, pour chercher les enfant au KG. Nous avons ete manger chez Fransesca une amie de la mere ki est super sympas, c t pas trop movais. Les enfant on jouer pas mal avec lucas ( le fils de fransesca) et dailleur ils on un peu foutu le bordel, on a du tou ranger avec la mere avant de partir..... (les relous)... Cette aprem g passé l'aprem seule avec les enfant car la mere donner un cours. Sa c super bien passer, on a fait memory ( g perdu), puis nous somme allé a velo (sous la pluie) a la boulangerie checher des petit pins o lait pour le gouter( toujours le mec.....encor raté.....Lol) Nous somme rentrer rapidement, les enfants ete trampé.... Ils ont gouter, puis je leur est montrer le debut de (roger rabbit) ils addore....lol Après ils on regarder cendrions et la mere est arriver. Pendan kil finissai de regarder le film, g pu un peu me reposer. On les a fait manger, puis la mere les a coucher. G comencer le cd rom d'alleman avec la mere est j'y arrive pour le moment je suis assez content. Et ce soir je me couche top car je commence demain mes cours de piano avec la mere.

Voila, une bonne journee dans l'enssemble malgré le temps degueu......

Bisous bisous ( la bretagne me mank)

Antoine

Aucun commentaire: