samedi 12 mai 2007

Vendredi 11 Mai 2007 ........GENEVE.......

Journee ki a commencé tres to (5h30) Le père ma enmener à la gare. Tom ma appeller kan gt dans le train, pour le me dire kil aurai du retard...... En arrivant a geneve g attendu ke 3O minute a avant kils arrivent de Lyon ( Oui, Tom n'est pas venu tout seul, il été accompagné d' Amélie, sa copine) j'ai vraiment passsé une SUPER journee, je vous laisse la decouvrire en image, ne prété pas attention pour certaine fotos suspects........................lol


................................................................................................




On c pas mal arreter regarder les canard, les rats, les signes et les ecureuil, merci Amelie pour cette journne relativement animalière.....

petite pensé pour le gros MAX envoyant le jet.........lol


NO KOMMENT...............LOL

Petit tour de bateau sur le Lac LEMAN.........( apres avoir mangé dans un resto italien bizard.......)

OUAHH!!!! Le sourire brice.................

Fouinasse !!!!!!!!

Petite pensée pour Jersey................lol (ville de jacks)

BIENVENUE



Petite baignade dans le lac LEMAN.....
Un peu froide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit plongeon?????
Franky......... pour ceux ki reconnaitron.....lol
Il fo bien aider les jets d'eau parfois lol
Ma nouvelle ecole........
NO KOMMENT........................
...............LOL..............

Petite rencontre avec 3 américaine géniales................lol
AH, l'amour, kan tu nous tien......!!!!!! lol
qu'est ce k'on y est bien, a GENEVE........



Il faut deja repartir..........
Sa na pas marché, elle n'allai pas juska bale........ dommage!!!!!
( je pale de la blonde a droite.....lol)


Super journee passé avec tom et amélie ke g t trop heureux de revoirs
Un immense merci a vous deux.






Je vous embrasse tous tres fort , vous manké Antoine

Aucun commentaire: