dimanche 27 mai 2007

Dimanche 27 mai 2007 ( joyeux annive vincent)

Moral a zero ce soir



Tout a commencer o petit dej, il m'on demander si j'avai bien dormi, g repondu pas tres bien... La mere a entamé le sujet du "weekend" et elle ma dit, hier soir g ete vraiment dessus de toi en voyan ce ke tu voulai faire...... g pas trop compri... Puis le père ma redemander de preciser mon plannings du weekend, ils ont commencé a s'emballé, genre ke je fesai mank d'integration, ke je ne faisai aucun efforts en langue, bref limitte a me cassser, moi trop vvener, je leur est fais comprendre kil ne falai pas abuser et kil falai peut etre pesé c mots.... Bien sur il mon dit si tu pense ke ce weekend est benefique pour toi, vazi..... Comment apres se genre de discourt voulé ke je leur repondre ba oui j v, c pas possible, ils mon dit prend ton temps pour reflechir, et a l'heur ou je vous parle je ne c tjrs pas......... Bon bref j'ai vraiment trouvé ça degueulasse de leur part, il mon deja a moitié reprocher de partir a londres, je trouve ke 2 weekend en 4 mois n'est pas abusé.... enfin. A la fin il mon demander ce kil falai faire pour ke je mette plus a allemands, je leur est repondu arreter de me parler français est peut etre ke j'y arriverai mieu, putain il mon pri a la lettre pratiquement toute la journee j'ai u le droit a de l'allemand.

Je suis monter dans ma chambre .................... dégouter avant meme de commencé la journee.

J'ai fais de la vaisselle et du ménage ( un dimmanche, le jour des 18 ans de mon frere ..........)

On a manger de la viande avec du fromage dessu...........degueulasse

Puis on a ete chez la violoniste de la dernière fois, son père ete de passage et il clarinetiste dans l'orchestre du Luxembourg, un mec super inteeressant, il est originaire de chartres, je le di en premier lieu ke j'ai des cousins qui son Legué........ il en croi pa c yeux et la kan je commence a lui parler de SELMER, il ete fou................lol meme si il il joue avec du BUFFET CRAMPON....
Le concert a u lieu c t magnifique...
Puis les gosse son devenu insuportable j'ai ete jouer avec eux dans un parc, les enfant on mangers......
Et je suis allé courir car g t encor irité de se matin

En rentrant j'ai manger tout seul et la mère est venu ( en me parlan allemand)

Je suis monter rapidemant dans ma chambre.......


Je vous embrasse tous, vous manké trop surtou dans des moments comme ça....

PS Encor joyeux annive ma ptite chasse d'eau......lol

Max j'espère ke ta passer une bonne nuit...........lol, g t trop content de t'avoir u o tel.

Fab j'espère ke tu va bien

Romain il fait kel tamps chez les palois????lol

Aucun commentaire: