mercredi 23 mai 2007

Mardi 22 mai 2007

Lever difficile, préparation du petit dej, Kinder Garten et en rentran je me suis recoucher..... Puis j'ai ete faire kelke courses ( gateau, bonbon, coca....) Je suis allé chercher miryam au kinder garten pour manger, car moritz avai une rendo avec son kinder garten.( dailleur il ete tou fière de mettre c super chaussure de marche ce matin en partan.....lol ....."la classe") On a ete faire des courses a Lorrach avec miryam est la mere, je me suis acheter un petit DVD, puis nous somme allé achheter du pain a riehen, j'ai recroisé la boulangère................sa fesai un moment, je l'avai oublié....lol J'ai ete chercher Moritz a son retour de la rendo et nous sommes allé a la fontaine se baigné ( le petit d'hier a balancé mechamant miryam et moritz d'un rocher g du réintervenir, c le seul voyou du parc ils sont obligé de jouer avec lui.......) Et la 2 demoiselles s'assoient en face de moi poour manger leur glasse bienn elle mater pas mal elles se son raprocher on souri.............. et son parti en meme temps ke nous kom par hazard...lol Le soir j'ai preparer le repas et je suis allé courir 1h dans le cartier résidentiel de riehen c impressionnant, j'esserai un jour de faire des photos.... Puis trankiloute...

journee sympas

je vous embrasse tous

antoine

Aucun commentaire: