lundi 7 mai 2007

Lundi 7 Mai 2007

Joyeux anniversaire THOMAS
( pour une foi ke je n'oubli pas...)





Journee ki kommence mieu k'hier, g t meme en avance pour enmener les enfant au Kinder Garten. la mere ma donner un cou de main pour mon allemands. Je me suis un peu reposer... Puis je suis allé en cour, et sa commence a pas mal monter le niveau, g un peu peur pour la suite...... on verra bien... Puis je suis rentrer manger: des asperge, c t pas mauvais..... La mere avai un cour, donc je suis rester avec les enfant, il fesai un sale temps, mais nous somme kan meme allé nous promener en velo, ils on jouer a une aair de jeu deserte................... Puis nous somme rentrer, kelke probleme avec miryame, elle a pas l'habitude kon lui dise non....... je lui est bien fais comprendre kil ne falai pas trop jouer avec moi...... g u une discusion avec la mere a son retour et elle ma avouer kel lui c d pas mal de truc, je lui est dit ke c t pas mon objectif pour les enfants, elle a l'air tres contente de mon fonctionnement...... Puis nouss somme allé en allemagne car la mere devai passer a la banque...... Nous somme renter, ils on diné et la mere est parti a un concert, le pere a lu une histoire et il dorme deja depuis longtemps........ J'ai manger avec le pere, et il ma dit kil retourné se soir o bureau, pour bosser, car il a un colaborateur ki vient expres de vienne, sa me soule trop car il faut ke j'attende le retour de la mere pour pouvoir telephoner, ( 22h15 + 20 minute de trajet pour la france) si elle n'est pas en retard j'appelerai vers 23H ( je ne suis pas coucher....) .......................

Bisous a tous.....

Antoine



Tom encor bon annive..............

Romain donne de tes news, ou repond o moin a mon mail.........

Fab...... dit bonjour a tous le monde pour moi, je t'appel se soir...............

Maman dit moi si tu peu pour la raquette car j'en ai vu en allemagne sa coute environ 180 euros mais g 20% de reduc vu ke je suis resident suisse...... donc di moi si sa coute bcp moin cher de l'envoyé.... merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ptit toinouboy. J'arrive vendredi vers 9h30 donc je t'attendrai. bisous

Anonyme a dit…

je t'ai envoyé un mail.