jeudi 17 mai 2007

Mercredi16 Mai 2007



journee ki a commencer a la bourg, j'ai enmener les enfant GK, puis je suis allé faire des courses avec la mere et je suis allé visiter la fondation Bayler, il y avai une super expo de edvard Munch, J'ai fait un peu de piano puis on a manger, l'aprem,on a ete faire des courses a lorach en allemagne, la mere a acheter des chaussure de marche en gortex pour les gosse, sa me fais trop rire, moi ki vai marcher en converse et les gosse ki von etre trop bien equipé.....lol. En rentrant je les est enmener a leur cour de peinture ( il dessine de plus en plus mal.......lol je plaaisante) kan nous somme rentrer de leur cour, il y avai une invité donc la mere ma dit ke j'avai fini ma journee... Je suis allé en france pour appeller ( sous la pluie, des les 10 premiers mettre g t; a essoré.......) puis je suis rentrer vers 00h30...... Bien trempé et bien crevé..... pas grand chose a dire sur cette journée a par kil a plue pas mal.

Gros bisous

Antoine

G oublier, g bien suivi la passation de pouvoir........ lol

Aucun commentaire: