jeudi 3 mai 2007

Jeudi 3 Mai 2007 (saint jack...............)

Ce matin journee ki a commencé assez speed, je croi ke je v me reveiller 10 minute plus top maintenant, pour eviter d'etre a la bourg tou les matin.... Petit dej, kinder garten, en allan chercher neva, g croisé sa soeur.........lol elle partai en cour.......lol. Puis je suis rentrer, allé faire des courses pour le repas du midi. Je me suis pri une petite red bull pour bien demarer la journne.....lol
Ce midi il y avai une copine de miryam pour dejeuner elle n'a preske rien manger elle n'aimée rien.......lol Cette apreme je suis allé au enmener les enfant au kinder garten, pui je suis allé dans la ville française Saint Louis, qui est tous pres pour prendre mes billet de train pour geneve, pour la semaine prochaine ( la sncf, ne livre pas a l'etranger si on commande moi d'une semaine a l'avance, les relou) Enfin petit periple a la douane (de la gare)je suis tomber sur un pauvre con, il ma posé je ne c pas combien de kestion alors ke j'avais mon visa de sejour pour la suisse, il y a mon job ecri dessu, il n'ete pas foutu de le lire, il a falu kil me le demande, et en + il voulai des precision enfin le relou... Je suis rentrer a avec 15 minute de retard a la maison, j'ai voulu allé rejoindre la mere et les enfants dans la ville mais o bout d'une demi heure de recherche je suis rentrer, on c t louper de peu enfin... Je suis allé faire un petit tour de velo avec moritz, il ete assez content;;;;
Voila nous avons manger, brossage de dent et pyjama....

sa yé je suis en congé, il faut ke je fasse un peu de menage demain matin, mais pas grand chose..;
petite journee bien sympas.

je vous embrasse tous tres fort

Antoine



PS:

Maman dit moi si tu peu m'envoyé ma raquette de tennis, et mon blazeur ainssi ke kelke cravate. c t tres sympas la petiit conference avec ta cam lol bisous miminaow

Romain je v prendre mes billet pour londre du jeudi 28 juin au 2 juillet c le seul weekend ou je peu me liberer repond moi rapidement si c possible pour toi car g un vol aller retour a 68 euro donc sa serai pas mal. J'ai croisé une petite meuf cette aprem assez sympas elle promenet son petit chien lol......... bisous bisous

Tom me fais pas de fo plan pour geneve g pri mes billet, et sa serai un bordel monstre de les changé.....

Vinsaow, j'espère ke tous c bien passer a nantes, je t'embrasse fort( c ki sui ci) embrasse leo pour moi lol

Laetitia, tjr pas de cadeau, je c ke les partiel sa prend du temps, mais je commence a desespéré jje t'embrasse fort

Clémence dit moi ki c stp.............................................................jtb.........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

antoine
reçois tu mes comentaires ?

Un choletais ouaf ouaf!!!

Anonyme a dit…

Cocoboy cocoboy, je te dis très bientot si je viens la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Bisous

Anonyme a dit…

ah sacré cui si....c'est léo et vinsaow dsl de pas etre venu avt sur ton blog
vincent: moi sava pas mal Nantes c'etais un peu relou je suis meme pas capable de dire si ça c'est bien passé ou pas je suis dans le flou total....on verra bien cela dit je me suis confronté aux dures réalités des transports en commun nantais j'ai chopé une amende de 40 euros pace j'avais pas payé le tram....lol jtembrasse et te dis a bientot
léo:coucou l'ami ainsi que la suisse allemandeee ee e e alleyyyiii tu me ramenera une petite binch de la ba don!!
bon moi tou va pr le mieu jreviens de paris, j'étais au championnat de france de rugby des écoles privée, c'était assez simpa
on a ruiné lhotel!!
donc dans ma chambre trois rugbyman gregoire le bopin et ludovic de trogofff des sacrés oui, jte raconte pas l'état de la chambre de la cendre de partout de wisky et dla biere partout, ainsi que nos petit poil pubien gentilement déposés sur le bas de la porte!rasé a blanc!!!lol(ps: sa pik)
sinon on c battu en plein match, on a pa dormi et pr finir le dernier soir alors que le réveil était prévu a 7h15 le lendemain, a 3h, et kelke poussiere, un groupe de russes c ramené dans notre couloir, on a picraté les russes mec, piké leur keupines, la suite est censuré!!!
bisoux bisoux
sheisseu

bon ba voila pr les ptites nouvelles de deux kerbronxois qui t'embrassent bien fort
alleyyyi toute la kerbronx family te souhaite bon courage pr la suite bisous bisous ptit bec a tonton