lundi 28 mai 2007

Lundi 28 Mai 2007

Je me suis réveiller crever, j'ai tres mal dormi suite a la journee d'hier....

Ce matin g fais pas mal de vaisselle, je suis allé avec le père faire des courses

Nous avons chanter en famille, la mère o piano et le père, les enfants au chants......lol

L'atmosphère est relativement tendu entre la famille et moi depuis hier...;

G préparé la table car nous avion des invité pour le déjeuner.....

A pène le temps de shaké mes mails, kon ete parti pour mulhouse, on est pas si loin en prenant les autoroute allemande, le père roule a fond.

Nous avons ete visité la cité du train, c t pas mal, mais toujours aussi tendu..
Petite glasse avant de repartir pour bale.

G fais manger les enfant ( les restes de c midi : gaufre de pomme de terre au nutella, sa a l'air pa trop movai en les regardant mangers.....lol)

Puis apres le brossage de dents, le père a pri le relai pour le coucher....

Je suis redssendu et g manger en tete a tete avec la mere, pendant genre 20 minute il n'y a pas u un mot d'echangé......................c t vraiment cho pui elle a entamé la converstion en allemand, g rien comppri.

Puis elle a fait des affiche dans la maison avec des mots, phrase...... Pour ke je puisse parler plus facilement........ relou.....lol

Je me suis pas attarder en bas, il ete deja 21H, je prefere allé regarder le resumer de roland garros qui est dailleur pas gege, comme ma journee.......

La bretagne me manque trop, meme si g c kil ne fais pas bo.....ici aussi il pleut et il y a du vent.


je vous embrasse très fort

( je suis degouter mon cours de tennis est annulé demain............)

PS ROm et max Pas de news pour le weekend prochain

Maman et vincent j'aimerai savoir komment c passer le resto d'hier...

Tom donne moi de tes nouvel un petit mail

Laetitia g tjr pas ton cadeau sa commence a faire long

Charline et clémence je vous bats au tennis cette ete...............................
( comment allez vous??????)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Antoine ne t'embête pas pour le weekend prochain. Je ne pense pas y aller. C'est assez compliqué. On se retrouvera à Londres.

Antoine a dit…

ok, tu me rassure, car moi c de plus en + compliké, ta trop foutu la merde dans ma famille......mercio romano....

Anonyme a dit…

genre c'est de ma faute... apprend l'allemand coco :p

Anonyme a dit…

bah ecoute le tennis ça va etre super chaud a cause de mon genou,ms on fera d'autres paris! ;)