jeudi 31 mai 2007

Mardi 29 Mai 2007

Kinder Garten

Je suis retourné a Saint Louis pour voter par procuration ( je suis tomber sur un stagiaire je vous laisse imaginé le temps pour kil me la valide....lol)

Puis j'en ai profité pour allé chez orange afin de changé mon telephone..... Bien sur il mon dit d'appeler le service client, ce ke g fais, et bien sur je paye 9 euros par moi d'assurance pour rien.... Donc je me suis enervé, je vous laisse imaginé...

Je suis rentre pile a l'heure pour allé cherchez les enfants au kinder garten, nous avons manger, l'aprem je les aient u de 16H a 19h donc nous avons ete o parc, on a fait un tour de velo et je les est fait manger et ils ete coucher kan la mere est arriver......... missions accompli.

Je suis allé courir 1h

En rentran g parler avec la mere, le mal entendu du vendredi c kalmé, je lui est expliké ke je ne toute façon, c t annulé et ke je ratraperai dans un mois a Londres....
enfin on a pas mal parlé.

BISOUS BISOUS

Bisous bisous

Aucun commentaire: