samedi 19 mai 2007

Vendredi 18 Mai 2007

Le premier jour de vacances a commencé difficilement, les enfants ce sont réveillé à 6h35 ( et bien sur je dort dans la meme chambre qu'eux......lol) En me levant la sale de bain ete prise, donc g préparer le petit dej pour toute la famille. J'ai fait petit déjeuner les enfant et là, la première embrouille de la journee a commencé: Moritz ma répondu super véner....... j'ai du lui faire comprendre quil falai pas me répondre.....lol ( tout ça pour une histoire de Kanflex). Une fois ke les parents ete près a prendre leur petit dej, je suis parti me doucher. Puis, nous sommes parti faire une grande balade ( c t super jolie, au debut je me croyai dansla pub pour le chocolat milka.....lol; puis la balade c prolongé en foret). Les enfant ete avec les parent, et là g pu commencé vraiment a profité ( je vous rapel ke le vendredi est cencé etre mon jour de congé)
Puis nous avons ete manger dans un resto ou il y avai une super belle vue ( et un serveur ki souriai tou le temps, il me fesai un peur.....lol). L'aprèmidi nous sommes allé visité les Grottes Du Lac De Toune qui sont très impresionnante.!!!! J'ai invité la famille à boire un verredans un resto qui surplombe tout le lac de toune ( je leur devai bien ça, sa fais un moment qu'il m'offre mes courses perso). Nous somme rentré au chalet, ou nous avon diner vaec une vue imprenable sur le lac. Les enfants se sont couchés. J'ai pas réussi a me connecté au net ( g t dégouté)

Journée éprouvante pour un jour de congé, je ne c pa si il von me le cumulé sur mon séjour a londres.............J'espère.......

Je vous embrasse tous très fort

Antoine
Rencontre avec un vrai bergé suisse................incroyable non???!!!!!!!!













vue de la terrasse du chalet

Aucun commentaire: