jeudi 17 mai 2007

Jeudi 17 Mai 2007



Je me suis réveillé trop a la bourg, les gamin et le père avaient deja petit dejeuner........ Sa ma pas empéché de prendre le mien...lol Puis g fini de preparer mes bagages et ceux des enfant et g charger la voiture... Nous somme parti vers 9h30, nous avons fait une pause a Bern ( la capitale de la suisse) G vu les 3 chose les plus importante de bern: Les ours, l'orloge et le parlement. Il n'a pas arreter de pleuvoir, comme hier soir: g t tout trampé. Les gamin avai trop les pied o sec dans leur super chaussure. Bern est une ville sympas, je suppose ke sa doit etre tres chouette avec du soleil....lol Nous avons ete prendre un thé vers 13H dans un café ki s'appeler la bel epoque... c t asssez sympas.
Puis nous avons repri la route en direction de Interlacen, c la ou l'on passe les 4 jours de vacances, g dormi tous le trajet avec les enfants......lol En arrivant nous avons decouvert un chalet sous la pluis, mais assez sympas. Le proprio croyai o depart ke g t le pere c t trop drole, et je lui est fais comprendre ke je ne parlai pas l'allemand et encor moin le suisse allemand lol. La vue du chalet est vraiment magnifique,on donne directement sur un lac, dommage kil y avai du brouilard et encor cette foutu pluie. Nous avon manger une bonne choucroute avec des saucice de frankfor ( bon repas de montagnard....lol) puis nous somme allé nous promener on n'a visiter un superbe petit chateau, et nous nous somme baladé dans une vielle ville. Puis nous sommes allé vite fais dans interlacen,c un mini Geneve, il y a l'hotel victoria, de 5 etoile ki ma marké et ke des hotel d'un minimum de 4 etoile ( encor une ville de jack). Nous somme rentrer, nous avons fai a manger la mere et moi. Les gamins se son coucher, j'ai essayé de me connecter et pour le moment sa a l'air de marcher, en esperant ke cela dure........
Ce soir je suis naze de ma journee entre la plui, la voiture et la marche......lol sa me soule.
Bon voila pour les nouvel du toinou en vacances..............;
Je vvous embrasse tous tres fort

Antoine

PS Maman, j'espère ke tu n'a pas tro u de pluie pour la comunion.....

Vince, jean no avai la pèche??????

Laetitia j'atten mon cadeau.......reconfirme moi tes dates de vacances

Tom sa ma fai trop plaisir de t'avoir o tel hier soir

je suis pas beau avec les Kway des enfants.....................lol

Aucun commentaire: