samedi 12 mai 2007

Samedi 12 Mai 2007

(Quiberon me manque)


Réveil difficile après une journee comme celle d'hier....... Je suis arriver dans la cuisine pour preparer le petit dej, et une demie heure de vaiselle m'attendai, ils son un peu relou pour ça, il laisse la vaisselle tou les vendredi, car ils save ke le samedi je serai la........ enfin petit dej avalé et g pu un peu me rreposer. Ils son tous parti chez le coiffeur j'en aurai u besoin, mais sa me soulé trop de les accompagné......lol En revenan il mon auffaire un boukin genial avec plein de dessin pour pouvoir communiké a l'etranger et un CD ROM d'allemand.......
On a manger ce midi (tous les reste, c t vraiment pas bon) puis cette aprem g révisé mon allemand avec la mère. Nous somme allé voir un concert, Miryame ete parti feter l'anniversaire d'une de c amie. G ette faire des courses avec le pere: coca, bonbon.... Il mon dit ke je rsterai peut etre tous seul a bale avant de partir envacance a quiberon, car la mere ve allé a la rochelle avec les enfant.... donc voila....

C vraiment dure de rebosser apres une journee kom hier......

tou le monde me mank

je vous embrasse


Antoine


PS: maman g toujour pas ressu ta letre du recteur JTB

Vince merci pour ton mail

Clem bon rétablissement

Rom t'avai raison, c vraiment genial com ville geneve..........Lol

Thom et Amelie j'espère ke vous ete bien rentrer et ke vous n'avez pas u a passé la nuit o 4 seasons..........

Aucun commentaire: