samedi 12 mai 2007

Jeudi 10 Mai 2007


Journee ki commence par le kinder garten..... ( g croisee la soeur de neva se matin...lol). Puis je suis allé a mon cours d'allemand ou je me suis rendu compte que g t le plus jeune (la Polonaise et l'américaine on 3 ans de plus ke moi..................je lache l'affaire....lol) Je suis rentrer, j'ai fait a manger au enfants, en debut d'apreme je les aient raccompagné o kinder garten. Je suis allé a mon premier cours de tennis, mon prof et genial ( imaginé le prof ESF de Jean-claude DUS en prof de tennis..............lol) Il ma dit ke mon niveau n'etai pas si movai....lol ( en Anglais) Oui, je parle Anglais avec lui, enfin j'esaye...lol En fin d'aprem je suis allé manger une glasse avec les enfants, on a fait le trajet a vélo..... En rentran j'ai préparer le repas pour la soireee d'annive du père ( c t un repas libanais.........) j'ai passé une bonne soiree, c t assez sympas...

BISOUS BISOUS TOINOU

Aucun commentaire: