lundi 30 avril 2007

Lundi 30 Avril 2007

Joyeux anniversaire maman!!!!!!!!


Voila une journee ki a commencé avec beaucoup de fatigue, c t un peu dure se matin, g accompagné les enfant au kinder garten, puis je suis allé a mon cour d'allemand, c t un peu chiant se matin car on ete ke 4 et la prof parler preske ke l'anglais sa ma vite soulé, en + g t vraiment naze..... Ce midi kan je suis rentrer la mere avai encor preparer des spagetti, c bien sympas, mais sa me soule dans manger tous les jours je croi ke c fini.... Puis j'ai reçu le paquet de maman ( o moment ou elle devait recevoir son bouquet lol) il y avait pas de bonbon, g t degouter lol... je suis rester seul avec les enfants tout l'aprem, sa c trop bien passé g t trop content, nous avons ete jouer a l'air de jeux, puis nous somme rentrer prendre le gouter et apres je les est enmener faire une balade avec leurs velo, j'aurai du prendre le mien j'arrivé pas a les suivre en courant..... Moritz se debrouille bien meme si a un moment ils on t failli créer un accident grave entre eux heureusement ils ont rien u......... Puis apres nous sommes rentrer je leur est lu une histoire et la mere est arriver. j'ai pu me detendre un peu, puis je les est fait manger, sa a ete vite se soir, car il y avait des fraises.......... La mere est parti vers 18h00 pour allé a un concert, elle a appeller a la maison a 19H00 pour dire a son mari de venir car le concert a lieu la semaine prochaine,( je croi kil se font un petit ciné........) donc je me suis taper le coucher des bambins tous seule, la lecture ( en allemands svp......... c assez drole) a 19h30 ils ete coucher. J'ai oublier de vous dire sa yé moritz connai par coeur la chanson "tut tut tut laissé pacer la voiture de Grand père......" c trop drole kan il la chante. Voili g appelller maman pour son annive ki partait des se soir a chartres pour le 1er mai ( avec son bo bouquet interflorat lol). J' ai fini la vaisselle j'ai regarder la fin du 20h et j'ai vu ke le gagnant de la star ac de 2004 est mort, on l'avait croisé un matin avec fabian boulevard hausman, paix a son ame...... Je suis bien naze ce soir voili voilou, demain c ferier donc je me leve a 8hoo trop bien......... ( enfin je serai surement reveiller par les enfant un peu avant).

Je vous souhaite a tous un bon premier mai......
Je vous embrasse
Antoine



Ps Tom, j'ai la rreponse mercredi pour le 11 g l'impression kil me font un fo plan ( la mere a un concert et le pere une reunion a bruxelle........il me precise le truc mercredi.

Maman encor joyeux annive, plein de gros bisous.
Pour le golf sa se precise peut etre il faut ke je voi si c accessible avec le tram.
Bonjour a toute la famille dupont, reuni a nogent demain...... j'aimerai tellement y etre.

Laetitia, g toujour pas ton cadeaux........ j'attend........




LA BRETAGNE ME MANK TROP.........................



( laisser vos commentaire,...............lol)

4 commentaires:

Fabian Archi 2 a dit…

Joyeux Anniversaire Florence! lol
Bon j'espere que tu as consacré ta priere ce soir a Greg.... pauvre jeune homme ( pfiou...)
Arretes de bouder pour avoir des messages sinon je te les fais payer ptit con!
Tu me manques grd fou! Bisous Bisous
Fabian

Antoine a dit…

Merci pour ce petit com......lol
c ou ton exppo fabian????

Fabian Archi 2 a dit…

Prétentions aristocratiques, élitisme excessif, snobisme emprunté, mépris profond pour le genre humain... je suis ce que l'on appelle un être puant... Si vous voulez constater les dégâts d'une éducation déplorable, je vous conseille de me contacter...

PS: je trouvais ça drole... mon expo est au LULUBERLU le 18 mai, tu viens?

Antoine a dit…

oui bien sur je v venir, c a kel heur???