samedi 28 avril 2007

Samedi 28 Avril 2007

Je me suis lever se matin pour 8h00, j'ai preparer le petit dej pour tous le monde et je les laver..... c t un peu long. Nous somme directement parti avec les invité pour Bale, ou nous sommes monter en haut de la cathedrale, il y avait une vue magnifique... Moritz avai le verige, g t mort de rire, nous avons manger une glasse puis on c baladé sur les bord du rhein. A midi, nous avons ete manger dans un resto super sympas dans une cour interrieur, c t vraiment tres jolie, g pri des pate c t tres bon, c les invité ki on payé lol. Nous avons ete cette aprem o musé d'art moderne de bale c t sympas, mais je pense ke j'y retournerer g pas vraiment u le temps de tou voir (avec les enfants.......) Nous nous somme balader dans un super cartier ou il n'y avait pas de voitutre. Il faisait tellement chaud a Bale cette apreme que de peite d'environ 10 ans se son baigné dans une fontaine, sa a l'air d'etre tres courant a bale de se baigner dans les fontaine..... Et oui kan on n'a pas la mer a coté on fait avec les moyens du bords lol........ Nous avons ete gouter apres dans un salon de thé sur petite place tres sympatique, j'ai u le droit a une part de tarte a la rubarbe et une biere, c t tres bon. La fatigue a envahi tou le monde d'un coup, ce ki nous a forcé a rentrer. A la sorti du tram moritz dormai g du le porté jusqu'a la maison, il est trop lourd....... C cool je me suis fais rincé toute la journee il mon meme payé mon abonnement de tram et bus pour le moi de mai alor ko debut sa devai etre de ma poche.... je suis tro content. La je me prépare a allé préparer le barbecue, puis la table pour nous 7... il me reste encor pas mal de boulo avant d'etre libre. Puis apres j'irai a la frontière pour appeller.......
Voili voilou pour une journne assez sympas, les gamin commence un peu a me souler par moment mais sa va.

Je vous embrasse tous tres fort TOINOU



PS Vinsaow, bonne soiree a nantes et bon weekend, bonjour a tous le monde.

Astrid je te souhaite une tres bonne soiree, je suis sur ke ta soiree de Rallye sera reussi, je suis vraiment desollé de ne pas pouvoir etre parmi vous. G t tres content de t'avoir revu pour paques a Quiberon, j'essai de t'appeller ce soir. A tres bientot.... Merci pour le SMS

Romano, je te souhaite de distribué beaucoup de bonheur duran cette soiree, je te fait entièrement confience a se sujet, bonjour a tous le monde ke je connai........... BISOUS BISOUS

Aucun commentaire: