jeudi 26 avril 2007

Jeudi 26 Avril 2007 !!!!!! AÏE AÏE AÏE !!!!!!


La journee a commencé super bien, petit dej suivi de kinder garten, puis je suis rentrer glandouillé a l'apparte. Je suis parti a 10h pour mon cour d'allemand, il fesait trop bo, enfin trop bonne journne ki commenssai. Mon cour se passe trop bien je fais vraiment des progré, je me suis rendu conte ke les americain son enssemble..............merde........ ( je lache le coup de l'américaine, tampi.........lol) C vraiment des gros bof d'amerloque, depuis le debut ils se sont jamais pointé a l'heur, ils arrivent sans s'excusé, en machant leur chwing gum degeu, enfin des americain.......koi!!!!!! Puis je suis allé vite voire pour prendre des polo, c vraiment moin cher qu'en france, sur le prix allemand, j'ai le droit a 19% de reduc comme je suis resident suisse. J'ai repri mon petit velo et la je me suis dit Antoine il faut te dépéché tu va etre en retard pour preparé le repas du midi, je me suis magné...... et juste avant la douane, je circulait sur une piste cyclable et j'ai apperçu des bout de verre, mais je ne pouvais pas me deporter sur la route, il y avai des voiture ( bouchon pour la douane) donc j'ai voulu me deporter sur le trotoire et ma roue c coincé je suis tombé et malheureusement c le bitume ki ma arreter... J'ai tou le coté droit excinté, je ne ve meme pas savoir le nombre de bleu ke je v avoir demain, bref je suis rentrer a pied, car en+ de mettre fais mal, le velo en n'a pri un coup lol. la mere a ete me chercher du desinfectan, on a manger. elle est parti enmener len enfant au kinder garten puis est allé a son cours, donc moi cette aprem je suis rester trankil a la maison ( J'ai regler l'histoire de la caution de l'apparte de nantes, et le propriétaire a dit a maman ke g t un tres bon locataire et ke j'avais beaucoup de gouts.............il me kiffffff.....) A 16h je suis parti a la police, en allemagne pour regler l'histoire du matin ( j'ai dechiré mon bermuda, reillé mes lunette et mi du sang sur mon polo lors de l'accident du matin) pour me faire dedomagé de ce ke j'avait perdu a cause des mec de la villle ki ne save pas nétoyé, a quiberon sa ne resterai meme pas une demi journee dans la rue, des ecla de fare..... Enfin, la police ma dit allé voire la mairie, ki voi sa avec son assurance donc il faut ke maman appelle la mere de maxime demain pour reglé l'affaire, car c maintenant le combat des deux assurance.... Les enfant on biensur ont fait un peu chier cette aprem, imaginé 3 gosse toute une aprem coinssé dans des bureau ( il foute le bordel, c normal), pourkoi 3 il y avai une amie de myriame en +. Je leur est auffaire une glasse pour les remercier de leur patience meme si il n'on pas ete vraiment patient.... Nous somme rentrer je leur est preparer a manger puis miryam a racompagné sa copine et moritz est avec son père, ki est rentrer du bouleau plus to.

Voili voilou pour la journee, chiante mais demain je suis en congé, grasse matt et peut etre un musée dan l'aprem je v voir....

Bonne soiree grosses bises

toinou

info: G apri ke je partai 5 jour en vacances avec la famille mi mai je suis assez content... on va en au bord d'un lac faire de la rendo mon t' il dit.

PS
Romain sa te dit ke tom et max se ramene pour le weekend a londre sa pourai etre cool de se retrouver tous enssemble, dit moi ce ke t'en pense. (ya du bon djack en suisse lol........)

Vincent bon courage, plus qu'une journee pour ce concours, je t'embrasse fort fréro

Clémence je pense ke tu as pri une bonne inisiative aujourd'hui.........JTBr

Maman, il faut ke tu appel marie france pour regler le problem de mes lunette et du polo, jet'enverai u mail avec toute les precision....

Aucun commentaire: