vendredi 27 avril 2007

Vendredi 27 Avril 2007


J'ai mal dormi du a mes blessure, mais j'ai kan meme reussi a faire une grasse mate jusqu'a 10h30. ce matin g bien pri mon temps, Myriam est rentrée avec une amie a midi pour manger, j'ai manger avec elles, la mere avai tout preparer sa fais du bien un peu de repos lol. Nous avons manger du riz o lait, j'ai trop pas aimé... A 14H30 j'avais rendez-vous à l'hopitale de Riehen pour voir un medecin, afin de justifier mon accident. sa c tres bien passer il parlait relativement bien français, a 16h je suis parti pour bale, je suis arriver a 16H30 au musee des karikature c tou petit, mais sympas, ils on un gran d rayon de carte postale. J'en ai profité pour faire une carte annuel illilitée, tous les musée, sa ma kan meme couter la modique somme de 100 franc suisse, mais je pense ke la carte sera rentabilisé rapidement. je suis sorti du musé vers 17h je me suis pas mal balader, j'ai bien profiter des dernier rayon de soleil : un peu de leche vitrine, deux petite glace et g t rentrer pour 18h00 nous avons ete ensuite acheter du pain en allemagne avec la mere, il font des baguette, je pari kels sont degueu lol... Puis nous somme rentrer puisqu'il y a la cousine du pere ki arrive se soir avec son mari pour passer le weekend( ils sont de franfort). Je ne pense pas allé ce soir en france pour appeller car le ciel se couvre de + en +, la pluie ne tombe toujours pas..... Les enfants on l'air agité ce soir, sa promet pour la soiree...
Voili voilou c t une journee bien trankilou. Le weekend est deja la, je pense ke sa va etre relativement agité car je vais etre relativement seule avec les bambin.......sa promet.

Vous manké tous, je vous embrasse très fort.... et je vous souhaite un très bon weekend

PS: Vincent, j'espère ke tu as cartoné ( pour le concours)

Maman merci pour tous ce ke tu fais pour moi

Aucun commentaire: