mardi 24 avril 2007

Mardi 24 Avril 2007

Aujourd'hui bonnne journne dans l'enssemble, g t un peu mal réveillé se matin, pour commencé la mere ma piké la sale de bain, , g t trop enervé lol. Au petit dej j 'ai pas fais attention et un moment g sorti se ke je pensai: "on parle ps la bouche pleine" mais je les dit d'un ton assez agassé lol, la mere ma dit: koi? g repondu: non rien je reflechisai. mais je croi kel a compri...lol, j'ai accompagné les 2 au KInder garden comme dab, il fait vraiment un temps magnifique a bale ce matin a 8h g t en polo dans la rue. Puis je suis allé courir pendant une demi heure, et cette foi g bien pensé a métiré pour éviter les souci d'y a un 2 mois, je ne connai pas de bon kiné a bale lol... Apres cette demie heure sportive g t beaucoup plus relaxe qu'au debu de la matiné. j'ai ^pas mal glandouillé, g aider a preparé le repas elle a fais des pates, g jamais manger un truc aussi bon, bon elle a du mettre 1h a les faire mais elles ete vraiment exquise... Cette aprem nous sommes allé a Lörrach avec la mere, pour acheter des chaussure aux banbin, c vraiment des gros jack ces gosse, ils on trop foutu la merde dans les boutique g t mor de rire. On na trouvé des chaussure, tres moche a mon gout tre paratique au yeux de la mere: c elle ki decide. Je me suis commendé une pere de converse verte, le mec doit rappeler dans la semaine pour savoir si il peu les avoirs. Nous somme rentrer a la maisson les enfant on gouter c t assez penard. A 16h la mere nous a laisser et c la ke tout commence ( au gouter je m' ete preparé en prenant 2 Cafée). Je les ai enmener jouer dans le jardin, sa yé moritz c faire du velo tous seul BRAVO!!!!!! a 17h30 au moment de les faire rentrer dans la maison ils on recommencer a me tester, manque de po pour eux je m'y été preparé... ils on commencé a jouer a cacache je les é vite fais remi a leur place. Myriame a tenter le truc: g t en planque derrière un buisson les deux ete entrun de ranger leur affaire et la miryam regarde a droite puis a gauche elle ne me voi pas elle sui Luca un de leur ppote de la residence elle voulai alé se planké chez lui elle a pa u le temps d'arriver a la porte ke je tenai deja son bras, elle a ete degouté. Suite a sa nous somme rentrer dans le calme, g pu les doucher sans probleme ou presque, puis je les ai fait manger, sans probleme. Je leur est lu 1 demie heur d' histoire ils ete trop content, brossage de dent puis je les coucher. Bien sur le pere c pointé avec 30 minute de retard et me les a reveillé le relou. j' ai preparer la table pour le pere et la mere, nous avons manger, la ils son parti jardiner, c vraiment des gros jacki lol. Voila pour la journee c t vraiment pas mal j'espère ke demain et le reste de la semaine restera comme ça.

BISOUS BISOUS

Toinou


Fabian merci pour ton comm toi aussi....;;;

Clémence je suis vraiment tres content de te reparler... en esperant te revoir cette ete.


Aucun commentaire: