jeudi 19 avril 2007

Jeudi 19 avril 2007

Réveil energique grasse a la longue nuit ke g passé, j'ai enmener les enfants à l' école (au jardin d'enfant), puis c t a mon tour d'y allé. j'ai assisté a mon 2 eme cour d'allemand, c assé cho mais je comprend l'enssemble des chose, il y a une americaine et un americain qui son arrivé a la fin (des gros jack), il c t gouré d'horaire (aaaaaa ces Amerlok.......) j'ai essayé de parler anglais avec la polonaise je n'est pas compri grand chose, mais j'ai l'impression ke etre au pair sa donne la cote avec les fille lol. En revenant je suis passer par la boulangerie, obligé le detour par la boulangerie, et malheureusement je suis tombé sur un mec: tampi pour aujourd'hui!!!!!! je suis rentrer puis je suis allé chercher les enfants au jardin d'enfant Miryame a trassé toute seule a la maison g rien compri enfin elle est arrivé seine et sauve: c le principale. puis nous avon manger la mere avai tou preparer. Elle ma dit qu'une jeune fille avai appeller pour moi avan midi ( pendant ke je cherchai la boulangère lol) en faite g compri c une au pair a qui l'ecole a donner mon adresse et le telephone afin que l'on puisse se rencontrer, c la première chose ke g demander lundi en arrivant a l'ecole kil puisse me mettre en contact avec des autre au pair. Malheureusement je n'ete pas la kan elle a appeller, elle a dit kel rappellera, j'attend tjs........ afaire a suivre...
J'ai enmener les enfants au kinder garden cette aprem a 14h et miryam, faisait encor la gueul, et pour aller au jardin d'enfant il y un ruisseau a traversé ou elle adore ramassé des algues et bien nous etion précé on avai deja presque 10 minute de retard. elle a ramasser une algue g gueulé, et g jeté l'algue son frere a piké une crise genre antoine ne fais plus jamais ça, il a ete a son tour lui ramassé une algue et lui a donner, puis apres les pleures nous avon pu continuer notre chemin.......lol donc en+ du temps pour allé au jardin d'enfant il faut ke je prevoi a chaque fois 2 minute pour ramassé les algues... puis a leur retour je suis allé jouer avec Moritz dans le jardin (pistolet, velo et ils on une ecluse en plastique kils adore, mais marie therese n'aime pas trop lol).
nous avon manger ce soir tous tranquilement le père est a Rome pour 2 jours donc il n'etai pas la.
Ce soir je pense aller en france puisque demain c mon jour de congé et je v pas mal dormir la mere ma demandé si je les accompagné o ZOO mais j'ai dit non car ils y von tous le temps apparament. donc demain je v allé faire le petit touriste dans bale.

Bisous a tous...

Aucun commentaire: