dimanche 29 avril 2007

Dimanche 29 Avril 2007

J'habite dans la maison derrière, et voici less enfants et le père..


Voila une journee creuvante, je me suis reveillé comme d'ab, petit dej après avoir tous preparer puis tou laver, ranger g t mort..... lol Ensuite a 10H je suis aller juste avec la famille sans les invité a une fete d'anniversaire d'un mec de la comunoté, il faité leur 60 ans sa femme et lui. Il sont trop sympas, il voulai trop ke je vienne, il a organisé un brunch pour ces amis. C t tres sympas, il y avais des spectacle assez drole, puis je suis rentrer avec miryam pour kel regarde son film de princess du dimanche midi. J'ai aider a preparé le repas du midi, nous avons manger des spaguetti, trop bonne encor avec une sauce maison..... apres j'ai fais encor une bonne parti de vaisselle. La mere est parti voire une amie a fribourg je croi, donc je suis rester cette aprem et ce soir avec le pere et les inviter, Moritz a fais du velo, nous avons fais une balade c t assez sympas, j'ai appeller vinsaow ( il avai l'air de distribuer............... sur la grande plage a carnac....lol petit toukeur va....) J'ai appeller aussi astrid pour savoir comment c t passer sa soiree, c t tres moyen ma tel dit.... Ce soir j'ai doucher les enfants, je les ai fait manger, puis le pere les a coucher mais je me suis encor taper vachement de vaisselle.... les enfant ete assé chiant toute la journnee car ils ete super fatigué il pleuré pour un rien. J'ai fini ma vaiselle a 20H30, complètement naze. Apres un petit moment passé sur le net je v me coucher.
Voila une journee creuvante, mais je me dit une journee + kan meme, et j'ai kan meme decouvert les fete de village ki son vraiment sympas....

BOn je v me coucher bisous bisous

PS Maman demain c un grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit moi ce ki te ferai plaisir??

Vincent t vraiment un peetit toukeur toi....... lol je vous souhaite plein de bonheur a vous deux, pour vu ke sa dure lol;;;;;;;;;;;

Julia, j'espère ke tu va bien, je t'embrasse tres fort..

Fabian pas de nouvel de ta soiree, tu c ce kon dit pas de nouvel bonne nouvel..........lol

Clemence tu ete vraiment dans un sale etat hier soir, mais sa ma fait plaisir de t'avoir o tel, a par ke tu ma explosé mon forfait, merci.

Max, je ne c pas si tu as l'adresse, mais sache ke je pense bien a toi, je c ke t concours approche, bon courage pour tous, sa te tente de venir a londre debut juilllet, chez romain, il nous invite. Il a meme dit kil te laissé sont lit, sympas........ bon n'esite pas a m'envoyé un mail sa me ferra plaisir, et dit moi si on aura l'occasion de se voir a Londres.. Bious mon petit maxouné

Tom, g regarder les billet pour le 11 pour geneve j'ai trouver des billet a 20 euros donc 40 l'allé retour; dit moi des ke t o courant, je pense ke je v les reservé.

Romano j'ai pu voir ce soir ke tu avai la grande forme, sa me fais vraiment paisir, vivement londres............. Dit a ton frere d'embrasser les plasticine pour moi.

Laetitia plus de nouvel de toi sa mank, j'attend mon cadeau.......... depeche toi.... merci lol

Astrid dsl ke ta soiree se soi pas passé kom tu le voulai......

Aucun commentaire: