mercredi 25 avril 2007

Mercredi 25 Avril 2007

Journne sympas, qui a debutée par une panne de reveille j'avais juste oublier de le mettre hier soir je me suis reveiller un peu tard, mais sa n'a pas u l'air de jéné la mere. J'ai acompagné Moritz et miryame au kinder garden, puis je suis rentrer, j'ai calculer les impots ke je devrai a ma sorti de suisse ( il faut ke j'economise un peu....) Je suis allé chercher les enfant nous avons manger, puis je les est accompagné a leur cour de musique puis la peinture. La je suis allé prendre le gouter chez une dame turc avec la mere, il y avai ke des mere au foyer, et une fille de 17 ans, la fille de la dame turk, elle ete assez sympas on n'a parler un peu anglais français elle parle tres bien l'espagnole, elle ete avec sa coresse et le corresse d'un de c pote, tout les deux son espagnole, le mec ma fais comprendre ke les meuf m'adoré deja, pour ce ki me connaisse bien deja en français je raconte de la merde mais imaginé se ke g bien pu raconté en anglais c t vraiment pitoyable: je croi kels on adoré, d grosses jack......lol bon verra surtout ke la fille de 17 ans je suis amener a la revoir car c la soeur d'une grande amie de miryam. Enfin sa va etre drole, pas trop farouche cette fille, directe elle ma demandé si j'etais celibataire, je lui est repondu tu va un peu vite en besogne ma petite lol, elle a rien compri lol... bon voila pour la parti trop drole de l'aprem, le gouter turk ete exelent, il y avai plein de specialité, ke la mere avai preparer trop bon et je ne vous parle meme pas du thé delicieu... (J'ai oublier de vous dire, je suis passer en debut d'aprem par la boulangerie, toujour rien, je croi kel a du se faire viré, ou kel se plank kan j'arrive tampi pour moi....) G ete chercher les enfant a leur cour de peinture, il dessine toujours aussi male... nous avon ete prendre une glasse puis nous somme rentrer ils se son mi en pyjama, ils ont fais leur session calin avec la mere, brossage de kenotte puis la mere leur a lu une histoir et la il dorme, dailleur leur cd tourne encor et sa me soule lol. La mere est degouter elle devai allé o ciné ce soir mais sa copine la planter lol, donc elle parti jardiné poour ce calmé... Voili voilou pour la journee, c t assez sympas, g toujours pas bosser mon allemand pour demain je le ferai avan de partir demain....

Info: mon ex apparte et enménagé aujourd'hui par un bléro je suis degouter............( c mon ex voisine adoré "celine" ki me la dit.............)

Bonne soiree je vous embrasse tous Antoine


Ps
Vincent, bon courage pour tes deux jours de concour pour l'esca, fait de ton mieu, tu mank frero.

Tom, je pense ke pour moi sa peut etre possible pour le 11, dit moi ce ki t'arrange le + Lausanne ou Genève je croi ke pour moi sa change pas grand chose.

Romano, donne moi les news don tu devai me faire par........... pour londre, la famille est d'accord pour ke je prenne un weekend debut juillet.

3 commentaires:

céline ( la voisine) a dit…

Hola le playboy !!

nouveau voisin dans l'apart trop "stylé ..." du dessus de chez moi! premiers constats : il fait du bruit, me mate quand je passe, ces potes squate déjà chez lui (il faut voir ces potes ça en dit long sur le personnage ..)! bref, merci la suisse j'ai envie de dire !

"voisine adorée" ? ... ravie de l'apprendre !

prends soin de toi!

Jtb
bon courage
céline

Anonyme a dit…

C'est toi le gros Jack' cocoboy ;)
T'es un peu un petit Jean Claude Dus toi, non ?
^^
Bisous

Anonyme a dit…

je suis à londres du 11 juin au 31 juillet, tu peux passer quand tu veux :)