mercredi 18 avril 2007

Mercredi 18 avril 2007

Aujourd'hui c t relativement trankil, je me suis lever se matin comme d'ab a 6h45 j'ai preparer le ptit dej pour la ptite famille, j'ai enmener les enfant o KINDER GARDEN (la maternelle) puis je suis allé me balader dans riehen, je me suis acheter un baigné, la vendeuse de la boulangerie doit avoir mon age et elle est vraiment pas mal je pense ke j'y retournerai pour parfere la langue......lol. Puis je me suis acheter une bouteil de pepsi, je suis degouté il n'y avai pas de coca, enfin j'en prendrai la prochaine fois, la mere ma meme fais une petite place dans son frogo pour ma ptite bouteil enfin je boi de l'eau a tou les repas, mais le soir je me lache sur le coca lol. les enfant ne son pas rentrer manger se midi il mangé chez une de leur amie. Donc tete a tete avec la mere, c t vraiment sympas on na pu bien parler. Puis les enfant son rentrer vers 13h30 et a 15h il y a u leur cour de musque qui c enchainé avec leur cour de peinture, j'en revien pas du prix ke les parents paye pour kil ramene des croute a la maison.... lol puis nous somme rentrer ils on manger je me suis lacher sur le fromage se soir kom d'ab il y avai ke ça a manger et j'avais trop fain. le pere est rentrer et les a coucher donc vraiment une journee de glande g pas encor revisé mon allemand pour demain mais je v mi mettre..



je vous embrasse tous tres fort, vous manquez trop..................

2 commentaires:

estelle a dit…

salut toi ! tu vas etre surement surpris de voir que la curieuse que je suis vient de lire tes dernières nouvelles... alors comme ça toitoine (mitch pour moa ! lol !) est jeune homme au pair ! ça change de ta situation il y a presque 3 ans... C cool pour toi ! ça va etre une belle expérience !!! je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas... BIZOU une vieille SB

laëti a dit…

... je me disais bien que un blog de toinou sans allusions una filles ne pouvait pas etre reelle.. et je te dis tous ca avec une pointe de jalousie..lol
je suis trop contente de voir que tous se passe pour le mieux
je te fais des grooooos bisous
laeti