lundi 23 avril 2007

Lundi 23 Avril 2007

Salut tous le monde, ma journne a bien debuté suite a la courte nuit ke g passé. J'ai enmener les enfant au kinder garden comme dab, puis la mere ma aider a reciter mon cour d'allemand, j'y sui allé en velo, le cour c trop bien passer les americain se debrouille vraiment pas mal par rapport a moi... enfin j'ai pas mal progrécé je suis assé content. Le koréen est assez sympas, on est rester enssemble a la fin du cour il ma offaire une clope, je c je suis sancé ne plus fumé mais bon. on a essayé de comuniqué, pour lui il m'expliké ke le cour, il le trouve tres dure, car il parle Anglais comme moi et la prof parle ke l'anglais et le français et malheureusement pour lui pas le coréen. Il ma dit aussi kil bosser dans un resto koreen et g cru comprendre ke sa le soulé trop, enfin il assé cool. je suis rentrrer les enfant son rentrer en meme temp ke moi. Nous avons dejeuner la mere avait fais un truc trop bon du blé et des legumes melangé avec de la creme. J'ai u le temps aussi de faire ma première machine sa yé tout est plié et est mi dans mon armoire. La mere avai un cour cette aprem donc g du garder les enfant jusqu'a 17h j'avais la peche et eu aussi donc sa a fonctionné assé mal, mais c t maran il y a u kel ke pleur mais o final tout est rentrer en l'ordre, en+ jje garder une amie de miryam ki est trop chiante elle ma souler toute l'aprem la mere est rentrer nous les avons enmener jouer o parc pendant une heure c t vraiment sympas, je parle de + en + avec la mere, elle est vraiment cool. Nous somme rentrer et nous leurs avon donné a manger, puis nous les avons coucher, ils commencer a se calmer kan le pere est arriver bien sur il est allé dire bonsoir au enfant jusqu'a 20h30, voila il von etre creuvé pour demain et ki va se les tapé toute la journee demain c bibi merci lol. Ce soir g reussi a joindre l'au pair malheureusement elle est polonaise et ne parle pas une bille de français mais bon je v me debrouillé elle retourne en pologne pour 3 semaine mais elle a dit kel me recontactera a son retour.......cool. Voila g apri une mauvaise nouvel ce soir par charline, merci charline, je plaisante. je v me coucher a demain.

Je vous embrasse tous tres for, vous me manké terriblement.....;

Aucun commentaire: