samedi 21 avril 2007

samedi 21 avril 2007

Aujourd'hui bonne journne, elle a commencé par aller chercher du pain avec les enfants, pour le petit dej ils y sont allé en velo (malheureusement ce n'est pas ma boulangerie adoré.....lol) Nous somme rentrer et nous avons tous manger un petit dej de ouf ( a l'allemande!!!!). Puis nous sommes allé faire des courses avec le pere et les enfants, j'ai du acheter kel ke truc, c t un peu cho mais j'y suis arriver, il y avai des jeunes fille ki vendai des gateau pour partir en bretagne, en voyage scolaire, je leur est dit kels avai interrer de passer par Kerbronx et carnac, elle ete un peu etonner de rencontrer un breton dans leur village ( sa c la classe du français.......).Je suis rentrer et javais un mail d'une famille en grande bretagne ki ete interresser par mon profile elle ma meme laisser un message sur mon telephone mais j'ai du repondre négativement... Puis nous sommes parti dans un petit village a 20 minute de Riehen voir un truc de fleur expres pour les papillion, g pas tres tres bien compri, mais c t sympas on a manger o resto, g pri un truc tipiquement suisse, c des patate en forme d'"omellette c asser bon et je me suis taper la fin des spagueti des enfants. G jouer un peu avec les enfant dans un parc a coté du marché o fleur (pour les papillons). Nous sommes rentrer nous avons gouter avec les gateau des fille pour leur voyage en bretagne ki etaient tres bons. Les parents son parti a Zurick pour la soiree a un concert jouer par un orchestre special, je ne c plus bien. J'ai fais a manger o enfant tous c tres bien passer je leur est lu une histoire sur un livre ou il n'y a rien a lire, ils ete coucher a 19H05 G T trop fière de moi j'ai trop gerer ce soir. Je me suis rendu compte ce soir kil ccapte les chaine française, donc g un peu regarder la tele. Là il me reste un peu de vaisselle et je v me coucher enfin je me leve a 8h00 demain donc g encor un peu de temps.

Je vous souhaite a tous un tres bon weekend, et je vous embrasse tres fort. C bisard de ne rien faire un samedi soir...lol


PS:

- Maman g besoin de la lettre pour le recteur, mes lentilles et du champix.

- Laetitia j'attend ton cadeau, je croi ke g trouver kelke chose pour toi...

-Romano, je suis entrun de gerer un weekend pour londre, sa devrai le faire pour debu juillet

- Livotte merci poour ton comentaire, bon courage pour la fin des cour gros bisous mon petit (latex) poils de pu......LOL

- Estelle merci pour ton commentaire bon courage pour toi a bientot j'espère.

- Thomas arrete de bouder sa te va pas lol

- Fabian je c ke tu ve un message pour toi donc le voila.......bisous

2 commentaires:

laëti a dit…

tu peux l attendre pour le 20 mai au plus tard. j attend juste la fin de mes partiels pour pouvoir le faire et apres je te l envoi.. groooooos bisous et traumaise pas trop ces pauvres petits anges! ;)

Fabian Archi 2 a dit…

Tu me manques ptit con!
Bisous ton ptit Fabian... :)