lundi 23 avril 2007

Dimanche 22 avril 2007

Journee trankil, apres le petit dej en famille nous somme allé jouer dans le jardin pendant ke les parent jardiné, la mere ma demander si je pouvais lédé, sa me souler trop donc g dit non....lol ( je ne suis pas la comme jardinier dsl) Nous avons tous déjeuner puis je suis allé avec la mere et Miryam en velo dans la ville allemande la plus proche Lörach et le pere et Moritz nous ont rejoin en voiture, moritz ne c pas encor bien faire du velo.... kel nul. Nous avons pris une glasse, j' ai pri des spaguetti, en glace tres bien imité dailleur, c in truc tipiquement du glacier de Lörach (tres bon). Nous somme rentrer chacun comme nous etions venu les parent on continuer a jardiner et les enfants jouer dans le jardin, connerie sur connerie bien entendue, c moi ki les gardé : Ils ont vidé une bouteil entière de jus de fruit enfin je passe les detail ils avai decidé de faire chier. Suite a mon coup de blouze du matin sa na pas arrangé les choses donc je suis allé en frances pour appeller afin de me changer les idee et de pouvoir parler du premier tour lol enfin une journne vraiment moyenne j'espère ke la semaine sera mieu.

Gros bisous a tous

Aucun commentaire: